distribution prospectus

Demande de Rappel

Distribution de flyers, Stratégie de communication

distribution ciblée de publicités

Stratégie de communication

 

Aujourd’hui où nous assistons au déploiement et au développement d’internet et des communications mobiles, quel a été le réel impact de tous ces nouveaux modes de diffusion sur le consommateur. Comment tous ces outils ont-ils pu inter agir sur le comportement de tous face aux messages publicitaires ?

L’utilisateur évolue au milieu d’un flux continu d’informations où il n’est pas toujours aisé de saisir ou interpréter le message.
C’est ainsi qu’il apparait que le message publicitaire sur papier n’en reste pas moins important et efficace dans la stratégie de communication des entreprises face à une concurrence numérique acharnée. Il permet en effet de toucher directement la clientèle potentielle vivant dans le périmètre de chalandise de l’annonceur.

 

Il y a peu de temps on voyait déjà le flyer totalement dépassé et quoi que l’on fasse voué à disparaitre. Mais si nous essayons aujourd’hui d’analyser de plus près, nous constatons très vite que c’est souvent l’inverse qui se produit. Qui est-ce qui prend le temps de lire et disséquer tous ces emails qui ne cessent d’envahir nos boites de messagerie sans très souvent comprendre comment ils ont pu arriver là ? Alors que le flyer, toujours présent dans nos rues ou boites à lettres, continue à être distribué. Le virtuel a certes ses avantages mais rien ne vaut le traditionnel prospectus pour transmettre un message simple, concret et palpable. Quoi de plus efficace pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique, d’un restaurant, du dernier bar tendance et ses concerts, de distribuer des coupons cadeaux, de proposer les dernières promotions de la boutique « fashion » en y joignant des bons de réduction ou alors d’annoncer les nouveautés de la prochaine saison…

 

L’avantage indiscutable du tract reste dans son effet de proximité. Quelque soit le type ou l’importance de l’entreprise qui opte pour une campagne de distribution, un message simple, composé avec tact et finesse pourra très vite atteindre le cœur de sa cible. On pourra ainsi en fonction de ses objectifs de croissance décider du rayon d’action dans lequel on veut précisément intervenir.

C’est pourquoi :

Nous déterminons ensemble 

le lieu que nous jugeons le plus adapté pour la distribution de vos prospectus

en fonction de votre produit et de votre cible.

Pour l’équipe de Prospectus Distribution, une seule Mission :

VOS IDEES AU CŒUR DE LA CIBLE

Offrir une Image dynamique et de progrès en  accélérant les ventes et la performance commerciale de votre entreprise avec une distribution ciblée.

Fini les flyers, direct dans la poubelle !

Fini de distribuer un prospectus si ce n’est pour obtenir un retour appréciable !

 

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